Avocat Droit de la Famille: Garde d’enfants

Le Cabinet implanté à Bergerac intervient principalement en droit de la famille (divorce, garde enfants, droit de visite, pension alimentaire…) sur Bergerac, Sarlat et la région.

Le domaine du droit de la famille est vaste et porte sur des enjeux importants, à la fois affectifs et patrimoniaux.

Ainsi, lorsqu’un couple, marié ou non, décide de se séparer, la décision la plus difficile à établir est souvent liée à la résidence des enfants et aux modalités d’organisation du droit de visite et d’hébergement.

Il est donc primordial d’être conseillé par un professionnel du droit. Celui-ci saura vous guider tout le long de la procédure.

La résidence des enfants:

Le Cabinet traite de nombreux cas de séparations (hors mariage ou non). Il accompagne les parents pour parfois aboutir à des ententes mutuellement bénéfiques.

Le Cabinet est donc susceptible de rechercher une solution amiable, avant tout conflit, selon la demande du client.

Néanmoins, Maître Mouillac n’hésitera pas à faire respecter vos droits devant le Juge aux Affaires Familiales, si aucun n’accord n’est possible.

Protéger les enfants contre les tensions et les conflits entre parents est une priorité absolue pour le cabinet. La garde de votre enfant concerne la qualité de vie de votre enfant.

Pour plus de renseignement contactez le Cabinet MOUILLAC à Bergerac:

– Garde /Résidence des enfants;
– Droit de visite et d’hébergement;
– Pension alimentaire.

Garde enfant